Lorsque vous n’avez pas l’habitude de manipuler les huiles essentielles, nous vous conseillons d’utiliser les huiles de massage faites par des professionnelles, prêtes à l’emploi.
Hatrya a élaboré des synergies à partir d’une association d’huiles essentielles et d’huiles végétales naturelles constituant une base très douce parfaitement compatible avec la texture de la peau.
Les huiles essentielles et les huiles végétales ont une affinité réciproque quand on les mélange, les unes renforçant l’action des autres:

1- Les huiles essentielles qui ont un très haut pouvoir de diffusibilité entraînent avec elles les huiles végétales dans lesquelles elles sont diluées et permettent ainsi l’absorption de leurs principes nutritifs. Elles favorisent également la conservation du produit.
2- Les huiles végétales, quant à elles, forment un écran protecteur qui empêche une évaporation trop rapide des huiles essentielles au contact de la chaleur de la peau. Celle-ci, recouverte d ’un film d’huile protecteur, devient particulièrement réceptive à l’action des huiles essentielles.

Nous contacter

Mes données

6 + 6 =

Pour montrer que vous n’êtes pas un robot, merci de faire l’addition

error: Content is protected !!